Adhérer à l'Amicale et devenir Membre Actif !

Devenir Membre Actif !

Vous souhaitez vous investir dans l'Amicale socio-éducative du Personnel Hospitalier et devenir un Membre Actif ? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre association !

Qu'est-ce qu'un Membre Actif ?

Un Membre Actif est un adhérent de l'amicale, qui ne fait pas partie du Bureau, et qui participe à l'organisation et à la gestion des activités de l'association. Ce Membre peut être investit de différentes missions :

- Être « Référent de Service », c'est-à-dire informer le personnel du dit service sur les différentes actions de l'amicale

- Être « Chargé de Partenariats », l'amicale cherche sans cesse à développer les Partenariats afin de proposer toujours plus de services à ses adhérents

- Être « Développeur Internet », un site Internet s'anime... nous avons besoin de vous !

- Être « Chargé de Projet », toutes les idées en rapport avec les statuts de l'association sont les bienvenues...

Contactez nous !

Adhérer à l'Amicale !

L'amicale est au service de tous les personnels de l'établissement (en activité ou retraité, personnel médical et non médical) sans aucune distinction.

Pour obtenir la qualité « d'adhérent » de l'association il suffit de s'aquitter de la cotisation annuelle pendant la période d'inscription (de décembre à février généralement). L'adhésion est valable une année (du 1er janvier au 31 décembre), son montant est fixé par le bureau et son tarif est unique. Chaque adhérent se voit remettre une carte qui lui permet de justifier de sa qualité auprès des différents partenaires de l'amicale.

Sont qualifiés d'ayants-droit le conjoint et les enfants de l'adhérent. Ils bénéficient ainsi des mêmes avantages.

Les enfants de plus de 18 ans doivent justifier leur statut par un certificat de scolarité.

Rendez-vous  ici : Adhésions